Conditions Générales d'Utilisation

Acceptation des Conditions Générales d'Utilisation

En vous connectant sur le site www.max2blog.com, vous vous engagez à respecter les présentes Conditions Générales d'Utilisation du site max2blog.com qui seront susceptibles d'être modifiées librement à tout moment. Il vous est donc conseillé de vous référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales d'Utilisation disponibles en permanence sur le site. Toute personne "surfant" sur le site max2blog.com est qualifiée d'"Utilisateur" par les présentes Conditions Générales d'Utilisation, et est à ce titre assujettie à son respect. Nos services sont réservés aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français. Nos services ne sont pas disponibles pour les mineurs de moins de 18 ans, hormis sous l'autorité et la surveillance expresse de leurs parents ou de leur tuteur légal.

Droit de propriété du site max2blog.com

Les Contenus publiés par le site max2blog.com sont protégés par des copyrights. Toute copie partielle ou totale, en particulier à des fins publicitaire ou commerciale, doit préalablement faire l'objet d'un accord écrit du site max2blog.com. Cette autorisation de copie devra nous être demandée par courrier ou électroniquement via http://www.max2blog.com/index.php?page=contact

"Liens" externes au site

Le site max2blog.com peut contenir des liens vers d'autres sites Internet et des contenus de tiers. Le site max2blog.com n'exerce aucun contrôle sur ces sites et ces contenus. En aucun cas, le site max2blog.com ne peut assumer la responsabilité de ces contenus ou du contenu d'un lien figurant dans un site tiers. En outre, le site max2blog.com n'est responsable d'aucune modification ou mise a jour concernant ces sites. L'insertion de liens permettant d'accéder à ces sites tiers ne signifie pas que le site max2blog.com accepte une quelconque responsabilité pour ces contenus. En aucun cas il ne saurait y avoir un report de responsabilité des exploitants de ces sites tiers sur le site max2blog.com.

Informations transmises sur le site

Les informations fournies sur le site ou dans un message électronique, ne doivent pas : Cette liste n'est pas limitative, et il sera laissé à l'appréciation de l'équipe des modérateurs de max2blog.com de limiter ou interdire à certains utilisateurs si nécessaire l'accès à tout ou partie du site.

A. Marc et J. Meyer, créateurs de www.max2blog.com

- Fermer cette page -